Réveillez-vous 2016


Au coeur de la méthode de prédication des TJs, se trouve la tactique suivante. Ils font lire à leurs interlocuteurs Matthieu 7: 13-20, passage de l'Évangile où Jésus explique qu'il ne faut pas se tromper de chemin, et ils disent alors aux gens qui les écoutent: "Vous voyez bien: Jésus lui-même le dit... une Église ou une Religion doivent pouvoir présenter tous les signes montrant qu'elles appartiennent à Dieu, et pas au Diable ! Vous, vous êtes catholique... Le comportement de votre Église a-t-il été parfait ? Non ? Alors, votre Église est celle du Diable, et nous sommes ici pour vous faire enfin connaître la Vérité".
Seulement, un jour ou un autre, les escrocs se prennent toujours finalement les pieds dans le tapis.

Aujourd'hui donc, nous allons juger les TJs selon leurs propres critères, et avec leur questionnaire, celui qu'ils ont l'audace hallucinante, de proposer aux lecteurs de leur journal, afin de leur prouver combien on a raconté de bêtises sur les TJs, et combien ceux-ci sont vraiment de pauvres martyrs persécutés par le Diable et ses suppôts.
Seulement voilà: on ne se décrète pas "martyr". On ne se décrète pas "dans la Vérité". On ne décrète pas que l'on est "sous la direction de Dieu". On doit le prouver selon les critères donnés par Jésus, à propos des "fruits" produits par l'organisation que l'on représente. Et quant à savoir si les TJs viennent d'un "Dieu parfait", ou du Diable, eh bien, ce n'est pas compliqué. Le Diable est le père du Mensonge, selon la Bible. Les TJs disent-ils, eux, la Vérité, ou mentent-ils sans cesse ? Voici leur questionnaire.    Accrochez-vous bien :



Vous voyez ? C'est tout simple. Il y a huit points sélectionnés par la Watchtower et les TJs eux -mêmes, et qui constituent donc "la démonstration de sainteté des TJs", par rapport à ce qu'ils prétendent être "le Mensonge", c'est-à-dire par rapport à l'opinion que les gens ont acquis des Jworgueurs, à leur contact et en les voyant agir. Notons bien qu'ils ont évité toute question dérangeante. Ils se gardent bien de demander ici ce que les gens pensent des pratiques généralisées de pédophilie, dans leurs Congrégations. Ce que les gens pensent de la façon dont ils transforment leurs enfants, dès la poussette, en propagandistes pour une Secte dont ces enfants ne connaissent rien et à laquelle ils n'adhèrent pas. Ce que les gens pensent de la façon dont ils condamnent à mort les membres de leurs propres familles, jusqu'à des nouveaux-nés, en interdisant toute transfusion sanguine au moment où celles-ci pourraient sauver leur vie. Ou la façon dont ils refusent d'appliquer chez eux les lois dont ils revendiquent la protection. Etc., etc.

Alors, tenons-nous en aux critères qu'ils ont fixés, et voyons si ce qu'ils disent dans le cours de l'article, relève de la Vérité ( = "de Dieu"), ou de la Tromperie ( = "du Diable").
Première affirmation à juger: "Les Témoins de Jéhovah sont chrétiens".

L'évidence: Les Témoins de Jéhovah ne peuvent pas être chrétiens, puisqu'ils ont annulé la totalité des doctrines enseignées par Jésus, parce qu'ils sont en position antichriste, lorsqu'ils dénient la divinité de Jésus, lorsqu'ils transforment le règne de Jésus en un règne "de Jéhovah", lorsqu'ils annulent l'alliance de Jésus avec ses disciples, en refusant le partage du pain et du vin, qui est au coeur de cette alliance. Etc., etc.

De plus, il y a ici une double tromperie. Car l'expression "les Chrétiens", chez les TJs, ça n'existe pas, ça n'a strictement aucun sens ! En effet, la doctrine centrale de leur Organisation, c'est qu'il y a plusieurs classes de Chrétiens (ce qui est totalement contraire au Christianisme, d'ailleurs) ! Comment les 99,9% des TJs qui expliquent qu'ils ne sont pas en alliance avec Jésus, que "la Rançon" ne s'applique pas à eux, qu'ils n'ont aucun désir de rejoindre Jésus dans le Ciel, et qu'ils servent, eux, les dirigeants d'une organisation humaine réunis dans le Collège Central des Témoins de Jéhovah, pourraient-ils se dire "chrétiens" ?

Seuls quelques dirigeants de la Watchtower se donnent l'apparence - très partielle - de Chrétiens.

Mais la quasi totalité des TJs sont totalement et statutairement hors du Christianisme. Et s'ils étaient "trinitaires", ça n'y changerait rien ! Ils refusent d'être considérés comme "Frères du Christ", ou de devenir un jour "Frères du Christ". Ils ne sont donc pas "chrétiens"... Au mieux, selon eux, ils sont esclaves de Chrétiens agissant dans le Collège Central ! Ils veulent juste en revenir, dans le cadre d'une doctrine "édéniste", à ce qu'ils imaginent comme ayant existé au temps du Jardin d'Éden. C'est-à-dire être "parfaits", sur la Terre, maintenir un peu les paysages, et se couler une vie douce, sans fin, en suçant des fruits, et en caressant des animaux. Où est-il le Christianisme, là-dedans ? Donc, les TJs "ne sont pas chrétiens" !

Mais eux, que disent-ils qu'il faut répondre à leur question ? Le chapelet de mensonges suivants :




Les TJs que vous croisez dans les rues ou à votre porte, agissent-ils "à l'imitation de Jésus" ?
A-t-on jamais vu Jésus vendre des journaux et des brochures aux coins des rues ? Non, jamais.

Deuxième affirmation à juger:

"Les Témoins de Jéhovah sont créationnistes".
L'évidence: Bien entendu, les Témoins de Jéhovah sont créationnistes.
"Créationnisme": Théorie de l'origine des Espèces animales et végétales selon laquelle chacune de celles-ci serait apparue brusquement, sans avoir d'ancêtres. Définition du "Créationnisme".
Or c'est exactement la doctrine de la Watchtower. Les Espèces que nous voyons sous nos yeux sont, selon elle, le résultat d'une création et c'est "Dieu" qui a fait chaque Espèce, à part, de sorte que la Vie se définit ainsi, selon elle: "Une apparition soudaine", puis "Très peu de changements", et: "Pas de caractères intermédiaires". Ce sont ses propres sous-titres, aux pages 63 et 64, dans son livre "La Vie: comment est-elle apparue ? Évolution ou création ?". Donc, la Watchtower est absolument et intégralement créationniste, et dénie à l'Évolution toute réalité scientifique.
Pire que cela, elle approuve de façon totale le récit de la Genèse concernant les "Jours" de la Création.

Mais eux, que disent-ils qu'il faut répondre à leur question ? Qu'ils ne sont pas créationnistes !


Alors évidemment, ils peuvent raconter n'importe quoi aux gens à qui ils parlent: ces derniers ignorent absolument tout des croyances réelles de cette Secte immonde, et ne savent pas que la divergence qui sépare les Témoins de Jéhovah des autres Créationnistes, c'est simplement le fait que d'autres Créationnistes disent que les journées de "Création", dont parle la Genèse, ont une longueur de 24 heures, tandis que les TJs disent que ce n'est peut-être pas "24 heures", mais qu'il s'agirait de jours à comprendre comme des "périodes". Et qu'est-ce que cela change ? Rien ! Selon les TJs, les différentes Espèces de Cétacés apparaissent, comme chez les autres Créationnistes, au 5ème jour-période, alors que les Mammifères, auxquels appartiennent les Cétacés marins, apparaissent au 6ème jour-période ! Appréciez-vous pleinement la "logique" de ces gens ? L'absurdité est absolument la même chez les uns que chez les autres, et la réponse de la Watchtower n'aboutit qu'à une deuxième tromperie, ce qui fait déjà beaucoup sur les deux premières questions ! Les "fruits" des Témoins de Jéhovah sont bien ceux du Diable, et non ceux de la Vérité.

Troisième affirmation à juger:

"Les Témoins de Jéhovah refusent de se soigner".
L'évidence: Le mensonge est ici dans la question elle-même. Car personne ne dit que "les Témoins de Jéhovah refusent de se soigner". En prétendant que "les gens disent que les Témoins de Jéhovah refusent de se soigner", la Watchtower est déjà dans le mensonge, avant même d'avoir argumenté. Ce que les gens disent, c'est que "les TJs refusent les transfusions sanguines dans tous les cas de figure, y compris quand il y a la mort à la clef". Et ça, c'est parfaitement exact, et depuis que cette folie démoniaque a saisi les TJs, c'est peut-être jusqu'à 1 million d'entre eux qui en sont morts !


Et ça, ce ne sont pas "les gens", qui en témoignent, mais les anciens TJs eux-mêmes, qui ont été confrontés au spectacle lamentable de leurs parents et amis, amenés à la mort par des dirigeants démonisés, et qui alertent les autorités, sans cesse, par des arguments sérieux, et par des caricatures, comme ici, pour montrer la stupidité de cette position criminelle de la Secte .


Ajoutons que le même problème s'était produit, quand il avait fallu éliminer la variole de la surface du globe alors que la variole était, et de loin, la première cause de mortalité. La Watchtower s'était opposée aux vaccinations antivarioliques, condamnant à mort des milliers de ses membres, tandis que les dirigeants de la Watchtower, eux, se faisaient vacciner contre la variole. Comment le sait-on ?

Parce que, durant des décennies, il fallait, pour franchir quelque frontière que ce soit, dans le Monde, montrer son propre certificat de vaccinations, à jour. Or les dirigeants et les Missionnaires TJs, voyageaient sans cesse à travers le Monde. Ils étaient donc tous vaccinés, et recevaient les rappels, tandis qu'ils faisaient mourir leurs propres disciples.




La question ne correspond nullement à la réponse. Personne n'accusait les TJs de refuser de soigner une angine, ou une sciatique. L'accusation de la part de la population portait bien sur la question "du sang". Et la Watchtower reconnaît qu'elle interdit le sang ! Donc, c'est l'opinion publique qui a raison, et la Watchtower qui essaye d'embrouiller tout le monde en parlant de ce dont les autres... ne parlent pas ! Les TJs ont réclamé le droit, dans un certain nombre de pays, de refuser les transfusions sanguines. Ce droit leur a été accordé au nom du droit de chacun à se suicider. Et de fait, ils en meurent. Mais quand ce sont des enfants, et qu'il reste encore du temps pour intervenir, les magistrats prennent leurs responsabilités et imposent, par la force de la Justice, des transfusions qui peuvent sauver ces enfants. Pour le reste, il s'agit bien d'un massacre à caractère démoniaque, dont ils sont seuls responsables.

Quatrième affirmation à juger:

"Les Témoins de Jéhovah acceptent la Bible dans son entier".
L'évidence: La Bible qu'utilisent les TJs est une Bible raccourcie. Les Bibles les plus anciennes comprennent, outre les "Livres" qui composent la Bible "des TJs" :

- le Livre d'Esther
- version grecque
- le Livre de Judith
- le Livre de Tobit
- le premier Livre des Macchabées
- le deuxième Livre des Macchabées
- le Livre de la Sagesse
- le Livre du Siracide
- le Livre de Baruch
- la Lettre de Jérémie
- les compléments grecs au Livre de Daniel.

Tous ces livres figurent dans la Bible "des Septante" qui fut, en quelque sorte, la Bible officielle des Chrétiens du 1er siècle, et figurent dans les Bibles catholiques et orthodoxes qui présentent aussi ces Livres censurés par les TJs, de même que de nombreux traducteurs juifs les incluent dans leur canon. À cela il faut rajouter le Livre d'Énoch, qui est utilisé par les Apôtres et les disciples chrétiens du 1er siècle et ensuite, mais dont la Watchtower a décidé que ce Livre "n'est pas inspiré". Enfin voilà. Sur un simple plan technique, l'affirmation de la Watchtower est un mensonge.

Mais c'est aussi un mensonge concernant le côté "spirituel". En effet, lorsqu'elle qu'elle "accepte toute la Bible", la Watchtower dit aussi qu'elle s'autorise à utiliser dans n'importe quelle circonstance, si ça lui plaît, n'importe quel texte de la Bible. Or, il n'est pas permis aux Chrétiens d'utiliser... "toute la Bible", pour en tirer des doctrines ou des obligations religieuses.

Toute référence à la Loi de Moïse est en effet interdite aux Chrétiens. Bien sûr, les premiers Chrétiens ont cité la Loi de Moïse, dans leur prédication envers les Juifs, pour leur montrer à quel point ils se trompaient en utilisant cette Loi, et à quel point ils se révélaient comme des hypocrites, en prétendant la suivre, alors qu'ils la déformaient sans cesse, et finalement, se retrouvaient coupables par rapport à la Loi toute entière.

Dire que l'on "accepte la Bible dans son entier", c'est aussi, en soi, une tromperie. Il est illégitime d'utiliser certaines parties de la Bible, qui imposent des obligations antichrists, et il est illégitime d'utiliser quoi que ce soit dans la Bible pour démontrer que l'on a raison, avec des versets utilisés par tromperie, en dépit du bon sens, et à l'inverse de leur signification réelle. Mais eux, que disent-ils qu'il faut répondre à leur question ?




Les TJs citent ici 2 Timothée 3: 16. Mais 2 Timothée 3: 16 ne parle pas de la Bible. Le mot "Bible", n'y figure d'ailleurs pas. Ce texte de la Bible parle simplement de "toute écriture", c'est-à-dire de tous les documents écrits qui peuvent exister. Et ça comprend les poésies, les fables, les romans, les récits historiques, les textes scientifiques, et toutes les traditions parmi lesquelles évidemment, aussi, tous les livres sacrés. Dieu, dans le sens intellectuel, qui est attaché à ce symbole biblique, c'est: "la Vérité". Et tout ce qui est écrit, a toujours, quelque part, comme source d'inspiration, une "vérité". Eh oui. Après, se pose la question de savoir si cette Vérité supposée est correctement décrite, correctement interprétée, correctement expliquée. Mais quoi que vous écriviez, il y aura toujours quelque chose de vrai dans ce que vous écrivez.

Dans 1 Thessaloniciens 5: 19-22, l'Apôtre Paul explicite ce qu'il disait dans 2 Timothée 3: 16 :

"Ne faites pas obstacle à l'action du Saint-Esprit; ne méprisez pas les messages inspirés. Mais examinez toute chose: retenez ce qui est bon, et gardez-vous de toute forme de mal " (BFC).

Si la Bible était à prendre telle qu'elle, dans tous ses textes, comme ça, au fur et à mesure de ce que l'on veut prouver avec elle, jamais l'Apôtre Paul n'aurait écrit les paroles ci-dessus. Il indique bien que, même ce qui est de toute évidence "inspiré", doit être soumis à un examen critique rationnel. La Bible n'est pas un sac dont on tire ce que l'on veut quand on le veut, pour berner de futurs disciples, et mieux les exploiter ensuite.
Et bien des choses, extérieures à la Bible, doivent être considérées avec tout autant d'attention.

Venir se présenter comme les "gardiens de la Bible", c'est, de la part des TJs, une énormité mensongère de plus. Ils ne sont que les gardiens de leurs propres délires.

Cinquième affirmation à juger:

"Les Témoins de Jéhovah n'utilisent que leur traduction de la Bible".
L'évidence: Ici aussi, nous avons le Mensonge qui apparaît dans l'affirmation de la Watchtower, avant même tout autre commentaire. En effet, cette affirmation consiste à accuser les non-TJs, de raconter des bêtises, sur les TJs. Or tout va se jouer ici sur la nuance de sens qui existe entre "n'utiliser rien d'autre, jamais, que la TMN", et "n'utiliser pratiquement jamais rien d'autre que la TMN". À partir de cette confusion, évidemment, on peut tromper les gens comme on le désire.

Si la Watchtower estimait que la Bible, telle qu'elle a été conservée par l'Église, est valide, pour comprendre ses propres doctrines, à elle, la Watchtower, alors, pourquoi avoir fait une Bible spéciale pour les TJs: la "Traduction du Monde Nouveau" ?

Mais si la Watchtower estime que les Bibles catholiques sont mauvaises, comment peut-elle expliquer alors que le canon de la Bible ait été fixé en Concile catholique, et non dans une réunion de la Watchtower, que tous les plus anciens manuscrits de la Bible aient été préservés et transmis fidèlement, par l'Église catholique, et non par la Watchtower, ou que même la numérotation en chapitres et versets soit celle fixée par l'Église, etc., etc. ? L'esprit Saint agissait-il alors par l'Église Catholique, décrétée par la Watchtower: "Summum de l'Apostasie" ? Quand la Watchtower aura daigné répondre à ces quelques questions, elle sera en état de parler de la Bible. Mais tant qu'elle mange la soupe de l'Église Catholique, dans la gamelle de l'Église Catholique, elle n'est pas fondée à porter des jugements sur la Bible.

Le reproche que les gens font à la Watchtower et aux TJs, ce n'est pas d'avoir une édition biblique faite par eux-mêmes, mais d'avoir une édition d'un texte tordu et falsifié de la Bible, publié par eux-mêmes, et présenté comme étant - ainsi que cela a été une fois de plus rappelé en octobre 2013, lors de la présentation de la énième "édition révisée" de la TMN - une oeuvre particulière de Jéhovah lui-même.

Or la TMN, qu'elle soit vendue en reliure noire, verte, bordeaux, ou grise, n'est qu'un travail humain, et c'est le Collège Central des Témoins de Jéhovah qui porte la responsabilité des milliers de fraudes qu'il avoue dans sa propre réponse, disant qu'il s'agit de "rectifications" du texte. Alors qu'il s'agit d'inventions pures et simples.

Mais eux, que disent-ils qu'il faut répondre à leur question ?



Le mensonge apparaît ici dans toute son énormité. En effet, seuls les membres du Comité de Rédaction de la Société Watchtower sont, selon les règles de la Société Watchtower, habilités à étudier la Bible. Tous les autres disciples de la Société Watchtower sont simplement habilités à étudier les publications de la Société Watchtower, qui prétendent expliquer la Bible aux gens. Même à l'intérieur des Béthels, c'est-à-dire des centres de commandement de la Secte, la règle est parfaitement stricte: il est interdit aux membres de la communauté des Béthélites de se réunir pour étudier la Bible. Quand on sait ça, on sait aussi que lorsque la Watchtower dit: "pour étudier la Bible, nous utilisons de nombreuses traductions", elle ne parle, derrière ce "nous", que de la douzaine de personnes habilitées à se poser des questions sur le texte biblique, pour savoir comment l'adapter afin qu'il colle aux délires de la doctrine de la Secte. Et l'exemple le plus flagrant de tout cela, c'est que la Watchtower explique qu'elle a mis le mot "Jéhovah", à des milliers de reprises, dans un texte qui, à l'origine, ne le comporte jamais ! Pourquoi a-t-elle fait cela ? Parce que la Secte qui a été créée par la Société Watchtower, s'appelait "les Témoins de Jéhovah". Et les gens qui étaient en contact avec ces "Témoins de Jéhovah", leur disaient: "Mais dans la Bible, vous ne pouvez vous appeler que 'Témoins de Jésus', ou 'Témoins du Christ' !"

Qu'à cela ne tienne ! Elle a inséré 7.000 fois le mot "Jéhovah" (seulement pour l'Ancien Testament, sans compter le Nouveau Testament), et maintenant, quand les gens disent: "Votre nom est illégitime", les TJs ouvrent la TMN, et disent: "Mais non ! Regardez ! Il figure partout dans la Bible ! Votre prêtre ne vous l'avait pas montré ?" Ils se présentent ainsi pour ce qu'ils sont: des gens parfaitement vicieux et malhonnêtes. Mais de plus, blasphémateurs. Parce qu'en disant par ailleurs que la Bible est "sous inspiration", c'est-à-dire sous le contrôle de l'esprit Saint, d'une part, et que d'autre part, la quasi-totalité des Bibles disponibles à travers le Monde, auraient de graves carences, comme la prétendue absence du mot "Jéhovah", c'est ni plus ni moins un blasphème contre l'esprit Saint qui est alors proféré: l'esprit Saint aurait refilé aux Humains des versions édulcorées de la Bible... Apprécions !

Il y a bien forcément quelque chose qui cloche dans tout cela, n'est-ce pas ? Mais le constat que nous sommes obligés de faire, c'est bien celui d'une Secte, utilisant les méthodes du Diable. Et la principale pratique du Diable se voit bien, ici: c'est le blasphème.

Sixième affirmation à juger:

"Les Témoins de Jéhovah ont adapté leur Bible à leurs croyances".
L'évidence: Oui, les Témoins de Jéhovah ont adapté la Bible à leurs croyances. Il suffit de prendre le premier verset de l'Évangile selon Jean, c'est-à-dire Jean 1: 1, pour constater que lorsqu'elle parle de Jésus, la Watchtower écrit "dieu" avec une minuscule, en distinguant ainsi ce mot "dieu" du mot "Dieu" employé dans le même verset. Qu'est-ce qui lui permet de faire cette distinction ? Rien du tout ! Les plus anciens manuscrits de l'Évangile de Jean, étaient écrits en grec, et nous allons nous tourner vers la "Traduction Interlinéaire", éditée par la Watchtower, du Nouveau Testament, pour y contempler la tricherie qu'elle introduit dans le texte de l'Évangile de Jean :


Dans les deux premiers versets, le mot: "Dieu", en grec: "Théos" ou "Théon", selon la déclinaison, est en anglais le mot: "God" . Nous constatons qu'en grec, "Dieu" apparaît à trois reprises, sans majuscule, alors que la Watchtower lui met deux fois une majuscule . Mais dans la deuxième occurrence, le mot "Dieu" en grec, est toujours écrit sans majuscule, mais là, la Watchtower met une minuscule ! Pourquoi cette différence de traitement, alors que c'est toujours le même mot, sans majuscule, en grec ? Parce que, dans le Panthéon de la Théologie des TJs, Jésus est un "dieu mineur", qui n'a donc pas droit à la majuscule du Grand Dieu Jéhovah . La Bible est bel et bien adaptée alors, à la croyance des TJs .


Mais eux, que disent-ils qu'il faut répondre à leur question ?



Ils font comme s'ils changeaient leurs doctrines, alors qu'en réalité ils changent la Bible. Ça ne les empêche pas de changer, par ailleurs, les doctrines, au fur et à mesure des fiascos qu'ils subissent, en découvrant que, ici ou là, leurs doctrines mensongères sont si grotesques, qu'il faut les modifier. Mais à chaque fois, ils "relisent la Bible", pour y repérer d'éventuelles possibilités de changements de vocabulaire, et/ou, de torsions du sens de l'un ou l'autre verset, et peu à peu, la Bible est ainsi adaptée à une acceptation directe de leur doctrine. Car, quiconque se lèverait alors dans une Salle du Royaume pour dire: "Vous avez changé le texte de la Bible, pour justifier votre nouvelle doctrine", et montrerait ces changements et leur caractère inadmissible, serait immédiatement jeté hors de la Salle du Royaume, et excommunié pour "apostasie manifeste". Oui: la Watchtower est la seule organisation religieuse au Monde qui excommunie, si quelqu'un se réfère au texte d'une Bible de la Secte, et refuse la modification du texte de cette Bible, que la Watchtower vient d'imposer dans une "nouvelle édition". C'est un cas unique au Monde ! La fidélité au texte de la Bible, tel qu'il a été reçu, au sein même des Témoins de Jéhovah, est sanctionnée comme une "apostasie", par rapport à la nouvelle tricherie que met en place alors le Collège Central des Témoins de Jéhovah.

On est donc là dans une inversion et une perversion démoniaques, et c'est tout à fait incontestable !
Septième affirmation à juger:

"Les Témoins de Jéhovah ne participent pas à la vie de la société".
L'évidence: Ce n'est absolument pas le reproche que les gens font aux Témoins de Jéhovah. Ce qu'ils reprochent, c'est "l'usage sélectif que font les Témoins de Jéhovah, de la société humaine dans laquelle ils vivent".
Par exemple, les Témoins de Jéhovah sont certainement le groupe humain le plus consommateur des services offerts par les tribunaux. Tout ce qui ne leur plaît pas est poursuivi en Justice. Ce sont des procéduriers absolument incroyables, et qui dépensent en affaires judiciaires, une part phénoménale des "dons pour l'oeuvre de prédication" que font les disciples. Mais, bien entendu, pour eux-mêmes, les TJs interdisent que l'on puisse les juger par les tribunaux ! Si un de leurs membres est poursuivi pour un crime, ils feront disparaître toutes les preuves, refuseront de donner quelque témoignage que ce soit, et auront même ce culot suprême :

Invoquer, pour se taire, le "secret de la confession", eux qui n'ont ni prêtres, ni confesseurs, ni confessionnaux ! De même, ils utilisent les statuts légaux de "bénévoles", pour ne pas payer les cotisations sociales en faveur de ceux qu'ils emploient. Mais, quand un TJ tombe malade, il exige d'être remboursé par la Sécurité Sociale. Lorsqu'il a des enfants, il exige le droit aux Allocations Familiales.
Lorsqu'il est trop vieux, il exige de l'État que celui-ci lui assure la survie et les soins. C'est exactement cela que les gens reprochent aux Témoins de Jéhovah: Qu'ils fassent recours aux mairies, pour régler tous les problèmes pratiques de leurs Salles du Royaume, personne ne le leur reproche. Mais qu'ils désignent ensuite les maires et les conseillers municipaux comme étant "des soldats de Satan", et qui "doivent être détruits définitivement, à Harmaguédon", ça, c'est une autre affaire !


Liens: http://remiremontinfo.fr/2015/11/vosges-reclamaient-708-93789-euros-a-commune-de-deyvillers-temoins-de-jehovah-deboutes/

Voici un exemple "tout chaud", en France, des pratiques de rapaces et de haineux,
de cette Secte. Ce petit village dans les Vosges, avait été sollicité par les TJs,
pour y construire une "Salle du Royaume". Sous-entendu: une centaine de places assisses.
Mais à l'examen du dossier, il s'est avéré que les TJs avaient menti, et que c'était une Salle d'Assemblée de 1.500 sièges, qui était prévue, et pour recevoir les Assemblées
de toute la région. Il y aurait eu plus de monde dans la future salle,
que dans tout le village. Bien sûr, les routes, les parkings,
tous les entretiens extérieurs étaient à la charge de la commune,
tandis que les TJs ne paieraient pas un fifrelin, se contentant d'imposer
toutes leurs nuisances aux gens de ce patelin tranquille.
Par voie de référendum, les habitants imposèrent à la mairie de refuser
ce projet disproportionné et de plus dangereux, eu égard à son positionnement sur une
route passante . Les TJs viennent de perdre le dernier de tous leurs procès.
Ils réclamaient aux villageois environ 720.000 Euros "d'indemnités" !


De même quand ils interdisent à leurs disciples de voter (par devant, ils font semblant que c'est une question de conscience, mais tout TJ qui dit publiquement: "J'ai voté !", sans même dire pour qui, est convoqué devant les Comités Judiciaires de la Secte). Et quand, alors que leur présence coûte de l'argent aux municipalités, ils exigent d'être dispensés des taxes municipales, évidemment, les gens estiment que ça fait beaucoup.
Ce qui leur est reproché, c'est l'attitude parasitaire et insultante qu'ils ont vis-à-vis du reste du Monde, sachant que, dans la mesure où ils prêchent que tous les autres doivent être physiquement et le plus vite possible, tués par Dieu, et qu'ils prient pour cela, il est bien évident que la société, en général, par ses institutions judiciaires et politiques, devrait interdire toute présence et toute activité des Témoins de Jéhovah. Mais eux, que disent-ils qu'il faut répondre à leur question ?



Que leur oeuvre est utile à leurs contemporains ! C'est-à-dire un mensonge absolu. Ils prétendent à une morale qu'ils n'ont absolument pas. Ils consomment autant de drogue que le reste de la population. Ils ont autant de problèmes familiaux de les autres. Ils ont un taux de criminalité tout à fait conséquent. Ils divisent les familles. Ils ont un taux de suicide énorme. Et en interdisant à leurs enfants de faire des études supérieures, ils aggravent les problèmes économiques et le chômage des pays dans lesquels ils agissent. Il n'y a aucun avantage, mais seulement des inconvénients, pour une collectivité, à héberger parmi elle, des Témoins de Jéhovah.

Sans parler des fonds considérables que ces gens prélèvent sur leurs ressources, et envoient dans un circuit qui pompe toutes ses finances aux quatre coins du Monde, et les transforme en une rente colossale qui aboutit sur des Paradis fiscaux, et entre les mains des dirigeants. Ils prétendent que "quand une catastrophe se produit", ils "portent secours aux victimes". D'une part, c'est absolument faux, et c'est même une tromperie effarante, car les seules victimes à qui ils portent secours, ce sont les bâtiments et les biens immobiliers qui appartiennent... à la Société Watchtower.

Pour le reste, il n'y a jamais d'aide de la part de la Watchtower envers ses propres disciples sinistrés. Ce sont d'autres disciples locaux, moins sinistrés, qui font quelques actes de solidarité vis- à-vis des plus sinistrés. Mais il n'y a aucun programme caritatif à destination des non-TJs


Citations de "TJ-encyclopedie.org" visibles sur :
- Les Témoins de Jéhovah et le "Monde": contradictions, sur Unadfi
- Témoins de Jéhovah: Résolution proposée lors de l'Assemblée
"La délivrance est proche !" de 2006 sur TJ-Révélation .


Les TJs, par contre, s'inscrivent immédiatement sur toutes les listes de "demandeurs d'aides", et se font ainsi subventionner par les associations caritatives, y compris bien sûr celles des Religions que les TJs insultent et combattent par ailleurs. De toutes façons, le Christianisme n'a jamais demandé de faire la charité "à l'occasion d'une catastrophe". Un malade a besoin d'aide durant tous les jours de sa maladie. Un chômeur a besoin d'aide durant tous les jours de son chômage. Une personne âgée et indigente a besoin d'aide tous les jours de son existence. Etc., etc.
Or, les Témoins de Jéhovah se font inscrire comme organisation charitable, pour obtenir des subventions et des dispenses d'impôts, mais ne possèdent absolument aucune entreprise charitable à travers le Monde. Seulement des associations de paille, pour encaisser l'argent public. Voilà ce que les gens de ce Monde reprochent aux Témoins de Jéhovah. Leur défense est donc totalement mensongère, et disons-le: diabolique.

Huitième affirmation à juger:

"Les Témoins de Jéhovah méprisent ceux qui ont une autre Religion".
L'évidence: Non seulement les TJs méprisent les autres, mais ils les haïssent littéralement. Si vous observez leurs illustrations du Monde à venir, qu'y voyez-vous ? Des TJs transplantés dans le Paradis, avec leurs enfants, et des bêtes. Des fauves, des animaux qui ne font rien d'autre qu'être là, qui ne servent à rien... En fait, les Témoins de Jéhovah préfèrent vivre demain, dans le Monde Nouveau, avec des fauves qui puent, plutôt qu'avec ceux de leurs voisins ou de leurs familles ou de leurs collègues, qui ne sont pas en extase devant leur Collège Central !



Ceux qui ne reconnaissent pas ce petit crétin prétentieux et grassouillet,
à savoir Mark Sanderson, comme étant l'alter ego de Jéhovah, et son porte-parole
désigné et plénipotentiaire, sont voués, par les Témoins de Jéhovah, à être
"grillés comme des saucisses sur le barbecue de Jéhovah".
Si ce n'est pas "mépriser ceux qui ont une autre Religion", alors, qu'est-ce que c'est ? 


Et les Témoins de Jéhovah dépeignent très exactement ce qu'ils souhaitent,
pour ceux qui ont une autre Religion.


Nous notons que le programme des Témoins de Jéhovah, à savoir
l'incendie des lieux de culte chrétiens, est exactement celui que réalisent
actuellement les Frères Musulmans, le Califat, Boko Haram, et tous les Djihadistes du Monde.

Rappelons pour mémoire que chaque mois, en moyenne, un pays supplémentaire inscrit les Témoins de Jéhovah sur la liste des organisations classées comme extrémistes et terroristes. On se demande bien pourquoi, quand on voit tout le respect que les Jworgueurs ont pour ceux qui ne sont pas dans la Secte !
Mais eux, que disent-ils qu'il faut répondre à leur question ?


Qu'ils ont "des valeurs morales" et "des convictions de tolérance". Sachant qu'il s'agit de la seule Secte qui peut être considérée dans son ensemble comme une organisation mondiale de pédophilie, et qui, de plus, excommunie quiconque prononce une phrase qui serait le signe avant-coureur d'un désaccord avec les dirigeants, on comprend tout de suite ce que signifient chez les TJs les mots "valeurs morales", et "tolérance". En fait, la Watchtower n'a qu'une seule politique: "Au nom de nos valeurs morales à nous, tenter de prospérer dans le cadre de la tolérance en sa faveur, que constituent nos valeurs morales".
C'est pourquoi il ne faut pas tomber dans ce piège, mais leur appliquer les règles foxées par Jésus, à savoir les juger selon leurs propres critères. Ils n'ont aucune tolérance pour les autres. Nous ne devons avoir aucune tolérance envers eux. Et ça, c'est le Christianisme. Le vrai. Pour le reste, tout ce questionnaire était signé du sceau de Satan...



Commentaires

  1. Excellent blog , information veridique et verifiable , . Confirmé par des centaines de milliers d'ex -temoins de jehovah , de biblistes du monde entier , de psychologues et therapeutes dignent de confiance , et de chretiens dignent de ce Nom. Cette secte est dirigé par de grand pervers a tous les niveaux . Et leur college central est un grand "antéchrist" sous l'egide de satan et ses demons ... Dans le livre de la Revelation 2: 6-7, Jesus Christ cite cette secte des temoins de jehovah de "Nicolaites" , Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi. 7Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu." Que les" temoins des nicolaites moderne( jehovah), " entendent , L'Esprit avant qu'il ne soit trop tard pour eux ......

    RépondreSupprimer
  2. Luc 19 : 27 et 28 dit : emmenez tous mes ennemis qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux et égorgez les. C'est jésus qui le dit et c'est la version des tj. Qui égorge ceux ne pratiquent pas la même religion qu'eux? Donc les témoins sont classés dans la même catégorie que ceux-là. Les tj sont des jihadistes

    RépondreSupprimer
  3. http://www.zupimages.net/up/16/38/hi0h.jpg

    RépondreSupprimer
  4. http://www.zupimages.net/up/16/38/hi0h.jpg

    RépondreSupprimer
  5. excelent article. Et en plus le fait de se concentrer sur le paradis terrestre rend la majorite des TJs materealistes. Comme c'est dommage!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ