Russie TJ

C'est fini ! Vous dégager, tu prends tes affaires, tu t'en vas !

la Russie est complètement déborder par les milliers de courriers qu'il reçoive des TJs pour protester.

https://fr.sputniknews.com/russie/201704051030760976-temoins-jehovah-russie/

https://fr.sputniknews.com/societe/201704051030763674-russe-temoins-jehovah-secte-extremiste/

http://lainfo.es/fr/2017/04/05/cour-supreme-de-russie-rejette-lappel-des-temoins-de-jehovah/




La Russie commence à prendre de bonne décision, il foute dehors les sectes américaine dangereuse. Pour résumer un peu, les problèmes des témoins de jéhovah:

1: Assassinat collectif d'enfants
2: Pédophilie avérée et condamnée
3: Appel à l'incivilité, activisme incivique
4: Prosélytisme forcené
5: Anti-sémitisme officiel
6: Désinformation mensongère
7: Escroquerie financière en bande organisée
8: Escroquerie intellectuelle



Commentaires

  1. Que la wacthower dégage vite. Ils osent attaquer Monsieur Poutine ils laisseront des plumes. la wacthower est cette bête immonde qui cause la désolation. Son nom signifie tour de garde ce qui veut dire qu'elle surveille tout ce qui se passe dans le monde entier. Elle se cache derrière la religion mais elle est démasquée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est les usa qui sont infiltrés dans tous les pays du monde sous le couvert de leur secte "Watch tower" vivement qu'elle crève, d'ailleurs Donald Trump devrait s'allier avec Vladimir Poutine pour éradiquer la secte et tous ses adeptes en totalité.

      Supprimer
    2. Dommage trum veut donner un droit d asile à tous les temions de jehovah jusqu'à ce que la liberte soit remise en russie. Malheureusement, les tj préfèrent rester. A vrai dire, depuis 1917, la russie n arrive pas à s en débarrasser. Siberie, mine de sel, camp de concentration rien n y fait. De plus, en prison, ils convertissent les opposants au regime. Et ceux qui ne se convertissent pas, les admirent et dès que ces opposants arrivent au pouvoir, ils liberent les tj et leur laisse encore plus de liberté. A la fin, on se retrouve avec plus de tj qu au depart. Les nazis avaient trouvé une solution. Les fusiller. Ils ont vites arrêté. 1 fusillé vous aviez 10 nouveaux prisonniers qui devenais tj. Meme des juifs demandaient a etre tj. Ils gardaient l etoile jaune mais avec un triangle violet. Les nazis ont compris qu ils pouvaient rien faire avec eux. Himmeler avait trouvé une solution, qui allait servir au reich. Pour empecher les russes d envahir l allemagne, Himmeler voulait mettre les tj comme tampon entre les allemands et les
      Russes pour les pacifier.
      La siberie a ete evangelise par les 10000 tj déportés dans les années 50. Il y avait des villages entiers de tj. Les gardes n avaient pas a redouter de ces travailleurs hors pair qui ne manifestaient aucune haine. Le gouvernement a donc décidé de les éparpiller dans toute la russie. Maintenant à cause de ça ils sont 170000. Le gouvernement avait lui meme financé l evangelisation de toute la russie en payant le train pour partir et pour revenir. Les tj etaient pauvres et ne pouvaient payer leur train. Staline est le responsable.

      Supprimer
  2. Ils osent arborer ce livre de cantiques avec une image subliminale obscène en couverture. Quand ceci a été dévoilé ils ont tout de suite réediter d'autres livres en retirant cette image dégoutante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://youtu.be/jVJv1KjU5MA?t=2
      Voilà l'image choquante sur le livre des cantiques de louanges à ce 'merveilleux dieu"

      Supprimer
    2. oui c'est vrai, j'ai toujours en ma possession ce livre de cantiques avec une image subliminale honteuse, un bras d'une personne de couleur qui ressemble étrangement à un pénis en érection.

      Supprimer
    3. Oui, je suis vraiment choque. Je ne peux m empecher de voir cette image a chaque fois que je rencontre un homme de couleur noir. Ils ont bien fait de la retirer. On devrait en faire autant car on risque d incitation a la discrimination et de vehiculer une pensee qu on jugeait au depart inconvenante.

      Supprimer
  3. Ca y est les témoins sont bannis de la russie. ca n'arrivera jamais en france car ils sont protégés par ces fm comme eux.

    RépondreSupprimer
  4. Non justement, les temions de jehovah savent que le monde entier fera comme poutine. Ils sont préparés a perdre leur lieu de culte, leur bien s il le faut. Cela ne les empechera pas de rester temoins de jehovah dans une prison. Ils etaient plus de 10000 sous staline et le kgb c est appercu que c etait bien une entite russe et pas americaine. La preuve est que le kgb avait fabriquer une revue tour de garde qui devait prouver que les temions russes etaient a la solde des americains. Ne reconnaissant pas le son de la parole de dieu avec cette tour de garde, les tj russes ont continué à enseigner la bible au russe et cela pendant plus de 50ans derriere le rideau de fer. Une fois le mur tombé, les tj ont pu se réunifier sans probleme, la preuve est qu ils sont 170000 aujourd hui et unis au 8000000 de tj du monde entier.
    Ils condamneront toutes formes d injustice et savent que si Dieu permet leur persecution comme les chretiens du premier siecle pour la meme raison c est que Dieu a ses raisons. Les tj lui font confiance, leur mission reste de precher en temps favorable ou defavorable. Dieu ne les abandonnera pas. Commre sous hitler ou staline

    RépondreSupprimer
  5. Vous ne savez pas écrire, des dizaines de fautes d'orthographe . Des âneries à la pelle et très en retard sur ce qu'il ce passe Restez à l'écoute surveillez tout et n'importe quoi , mélangez avec du ( gloubiboulga) et vous obtiendrez autant de fou rire que le mien en lisant ce que vous croyez.
    Vous avez déjà tester votre QI? (Quotient intellectuel) J'imagine que non , mais c'est pas grave. Vous pouvez toujours vous inscrire cet été au centre d'éveil de votre ville ( à partir de 2 ans je crois) , brûlez vos livres, et roulez vous dans la boue, retournez à votre propre vomissement. Vous avez commencé alors allez jusqu'au bout.......Courage. ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr JE SUIS CHRÉTIENNE TÉMOINS DE JÉHOVAH et très fière de tous mes frères et soeurs du monde qui continuent avec beaucoup de courage à lire la Bible à prêcher avec le sourire et à rester fidèles quoi qu'il arrive. "Une grande foule viendra et dira : venez et montons à la montagne de Jéhovah ".....non pas pour assassiner nos enfants ( et non pas de suicide collectif....désolé. ) Mais pour vivre heureux . Comme nous le sommes déjà spirituellement , et même plus puisque débarrassé s de la pollution , etc... Alors soyez meilleurs avec vous même et j'espère que vous êtes aussi heureux. Au revoir. .....

      Supprimer
    2. Bonjour, pour m'a part, je ne suis pas un bon ecrivain surtout avec ma tablette numerique, mais si je me trompe sur mes dires, je suis prêt à revenir sur la question et en m'en excuser si vous avez raison. Prouvez le moi. Mais je ferai de même de mon côté. Bonne journée. Au plaisir de vous entendre.

      Supprimer
    3. Voir ms Laura(Sur ce qu'il ce passe) s'écrit: sur ce qu'il SE passe. L'imperfection est le lot de tous les hommes/femmes. Le retour au vomissement ne s'applique qu'aux extj. Les autodafés à ceux qui veulent faire taire le débat. Saint Paul était un homme de débat. C'est mon exemple. Je ne suis donc pas ce genre d'homme. Pas de jugement à la place de Dieu.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower