christianisme en danger

Il y a une dispute qui passionne en ce moment les Australiens.

Ça peut paraître futile, mais ça questionne sérieusement tous les principes du droit-de-l’hommisme, et ça met bien en évidence la stupidité de ses principes.
Les Églises chrétiennes d'Australie demandent en effet au Gouvernement australien de revenir sur les lois anti-discrimination. En effet, elles se trouvent confrontées au problème suivant, et qui ne s'arrange pas avec la montée en puissance de l'Islam:

Quiconque veut venir blasphémer dans les Églises chrétiennes, peut le faire
tout à fait librement
, ce qui n'est absolument pas le cas dans les Sectes, ni bien sûr en Islam.

Si vous n'êtes pas juif, et que vous ne vous conformez pas au rituel juif, vous êtes immédiatement expulsé d'une synagogue. Idem dans une mosquée.

Et allez donc essayer de tenir votre propre discours dans une Salle du Royaume, ou chez les Scientologues. Par contre, les Églises sont tenues d'accueillir tout le monde, sauf à être poursuivies pour discrimination.

Et si des actes, parfaitement répréhensibles par la loi, et des blasphèmes, des profanations, sont commis à ce moment-là, eh bien ceux qui le font seront déclarés par les autorités comme étant mentalement perturbés, et dès le lendemain, ils pourront venir recommencer leurs pratiques provocatrices.

Car les en empêcher serait une discrimination contre des handicapés, Les Églises en ont assez d'être obligées de laisser entrer des gens qui sont musulmans, des femmes voilées, ou des spécimens du genre Fémen, qui viennent en pleine messe tous nus, ou qui urinent et défèquent dans les travées du public, quand on ne les retrouve pas directement dans les sacristies, ou en train de taguer les murs.

Elles réclament donc une abrogation de ces lois stupides, et le simple droit de faire la police chez elles.

Les autorités ne savent plus quoi répondre, parce que les arguments des Églises sont parfaitement sensés, et de plus cela ne souligne-t-il pas qu'en réalité, les Droits de l'Homme en matière de Religion, ne servent qu'à mener la guerre en permanence, contre les seules Églises chrétiennes ?

En Europe, la Presse se garde bien de répercuter cela, puisque de telles agressions, qui touchent à près de 100% les établissements catholiques, sont systématiquement soutenues par les ordures qui exercent le pouvoir dans nos pays.

http://www.abc.net.au/news/2017-06-13/familyvoice-wants-to-discriminated-against-disabled-sex-change/8612052

http://www.abc.net.au/news/2017-06-13/familyvoice-wants-to-discriminated-against-disabled-sex-change/8612052

le problème se pose dans les mêmes termes chez nous en france.

Les égorgeurs musulmans pénètrent dans nos églises, sans que les paroisses aient le moindre droit de les empêcher d'entrer et de les empêcher de faire ensuite ce qu'ils veulent.
http://www.atlantico.fr/decryptage/104-eglises-profannees-4-premiers-mois-annee-plongee-dans-france-actes-antichretiens-jean-pierre-bouchard-2146266.html


http://www.fn42.fr/2015/02/45-eglises-profanees-depuis-le-debut-de-l-annee-en-france.html




Ici, blasphème, profanation, et rituel satanique, dans l'église de la Madeleine, à Paris.

Quand le curé a déposé plainte, la plainte a été classée sans suites. Aucune poursuite pour vous, si vous êtes juif, musulman, ou sataniste.

église profanation, acte anti chrétien en 2017:


http://www.republicain-lorrain.fr//edition-de-thionville-hayange/2017/02/24/yutz-l-eglise-saint-nicolas-taguee


http://www.linfo.re/la-reunion/faits-divers/711618-st-leu-l-eglise-de-la-chaloupe-vandalisee-pour-la-2e-fois-en-3-jours

liste complète: http://lagauchematuer.fr/2017/03/16/fevrier-2017-1-acte-anti-catholique-et-profanation-deglise-tous-les-2-jours-en-france-personne-nen-parle/



Commentaires

  1. bonjour Hazel,

    De la fumée tout ça!

    Au fond les Témoins de jéhovah ne font que du prosélitisme catholique élargi. La Watch Tower Society est le fruit d'expérimentations jésuites en milieu ouvert, périphérique au catholicisme, un milieu composé de gens en général simples, croyants, mais réfractaires ou étrangers à l'autorité de l'Eglise. Le but du Vatican (et de Satan) est d'expérimenter l'intensité d'emprise religieuse qu'il est possible d'exercer sur ce type de population, en attendant le grand rassemblement de tous les croyants et finalement de tous les hommes dans un même bercail animé par Lucifer, le faux-messie attendu par les «chrétiens» à Jérusalem.

    http://daniel-lumiere-a-babylone.over-blog.com/article-jesus-n-est-pas-une-idole-80709326.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ